Fan Clubs d’Adri et Jean-Fred

Le Fan Club d´Adrien THEAUX

fan-club-adri   carte-fan-club-adri

 

 

 

 

 

Au premier jour, il n’y avait rien. Apparurent alors, les montagnes, la neige et la glisse. Puis furent créés, le Hahnenkamm et le Kandahar, la Birds of Prey et la Stelvio. Et c’est sur la terrible Streif de Kitzbühel, qu’il se révéla à la face du Monde.

Peu de temps après, il remporta la descente des Finales. Depuis bien longtemps, son Fan Club marchait à ses côtés.

Il s’appelle Adrien Theaux. Leader du Groupe Vitesse, de l’Equipe de France de Ski Alpin, il fait partie actuellement des cinq meilleurs descendeurs du Monde. Adrien est un des plus fins technicien en vitesse, sur le circuit Coupe du Monde. Il n’a pas besoin de nous pour skier à merveille. Mais votre présence est indispensable pour l’aider à gagner !

Alors rejoignez nous nombreux afin de grossir les rangs du Fan Club !! « Adri » vous attend.

Thierry BEUCHOT

// Visiter le site Officiel du Fan Club //

Saison 2016 / 2017 :

Cotisation annuelle : 20 € (2 cadeaux : 1 mug et 1 tour de cou)
Cartes de membre en vente au Club des Sports durant tout l’hiver.

2016-mug 2016-tour-de-cou

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Fan Club de Jean-Fred Chapuis

fan-club-jf
Mes premières pensées vont vers les passionnés de la montagne, de la neige. Plus précisément pour ceux de Val Thorens. Vous qui avez, depuis des années, observé ces enfants qui grandissent skis aux pieds. Qui dévalent les pistes de cette belle station en toute insouciance et avec une telle maîtrise.

Vous qui les jalousez probablement, en secret, d’avoir la chance de ses plaisirs de jeunesse, dans ce milieu incroyable de richesse en tous genres.

Oui Madame, oui Monsieur,

Il en est un. Il est l’un de ces enfants qui a grandi sur les pentes du glacier de Péclet ; le regard côtoyant la cime Caron. Il est l’un de ces enfants qui a fait ses premières traces entre l’école primaire et le Club des Sports de Val Thorens.

Jean-Fred Chapuis est un skieur de Val Tho, il en est fier et il nous le rend bien! Il n’est pas le premier à porter les couleurs de la station la plus haute d’Europe sur des départs de Coupe du Monde. On pense par le passé aux sœurs Goitschel, à Jean Béranger, à Vincent Millet, à Nathalie Robert ou encore actuellement à Adri Theaux, Marvin Van Heek ou encore Chloé Trespeuch. Mais plus que nous représenter au plus haut niveau, il est allé cette saison jusqu’à nous transporter sur le toit du monde. Après son titre de CHAMPION du MONDE 2013 sur les pentes norvégiennes, c’est en Russie cette fois qu’il s’est imposé pour un titre de CHAMPION OLYMPIQUE …

Oui, il est en route pour une nouvelle saison, cet homme qui a remporté les deux plus prestigieux titres sur les deux dernières années veut encore nous faire rêver. Et nous le savons, Jean-Fred à plus d’un tour dans son sac, mais il ne lui manque qu’une chose pour attaquer la saison. Non je ne vous parle pas de l’or blanc sur lequel il glisse, je pense à vous, supporters de choc. Avec vous derrière lui, il n’arrêtera pas de nous procurer ses émotions dont nous sommes si proches depuis deux ans maintenant.

Alors oui madame, oui monsieur, ce fan club est là ! Derrière lui à chaque instant et près pour une nouvelle saison. Alors rejoignez nous pour cette saison qui promet d’être encore riche en émotions….. TOUS derrière Jean-Fred CHAPUIS !!!!!!

Emilien CHOMAZ

// Visiter le site Officiel du Fan Club //

Saison 2016 /2017 :

Cotisation annuelle de 50€ > une chemise pour les hommes et un sweat pour les enfants et les femmes.
Cartes de membre en vente au Club des Sports durant tout l’hiver.